Actions sur le document

Otages : Marine Le Pen est la pire

Actualités du droit - Gilles Devers, 1/11/2013

Ils ont vécu trois ans de détention arbitraire, aux mains d’un des plus...

Lire l'article...

6a00d8341c8a9953ef01156f469d5b970c-800wi.jpgIls ont vécu trois ans de détention arbitraire, aux mains d’un des plus dangereux groupes terroristes – l’AQMI – , sans jugement, sans perspective, et dans le plus hostile des univers. En une semaine tout a basculé, dans un fracas des événements. Dans la tête des otages, la libération, soudain, était devenue possible, mais un rien pouvait tout remettre en cause. Puis ils se sont trouvés en terre sûre, mais bousculés par tant de questions, n’osant imaginer la joie de retrouver leurs proches, perdus devant ce bonheur auquel ils ne rêvaient plus.

Les ministres et les agents des services ont remplacés les geôliers de l’AQMI. Tout le monde est bienveillant, enthousiaste. Dans quelques minutes la porte de l’avion s’ouvrira. Ils pourront respirer l’air de leur pays et embrasser leurs proches. Dans le même temps vient la peur, la peur d’être écrasé par la joie, d’être dessaisi par l'évènement, la peur de ne pas retrouver ses marques, la peur de ne pas pouvoir parler, expliquer, être compris, la peur de ne pas repartir dans la vie.  

Et là, la fille de Jean-Marie Le Pen nous livre sa fine pensée : « J'ai ressenti un malaise en voyant ces images. On avait l'impression de voir des images d'hommes qui étaient très réservés. Deux portaient la barbe taillée de manière étonnante. L'habillement était étrange. Et cet otage avec le chèche sur le visage... Cela mérite peut-être quelques explications de leur part ».

Bon, on a compris : « Ils sont devenus islamistes et menacent la société. Qu’ils dégagent ».   

Chères amies, chers amis, nous sommes très nombreux à être écœurés par l’insignifiance et l’incompétence de notre personnel politique dominant, de Droite et de Gauche. C’est justifié.  

Mais des élections approchent… Si, comme moi, vous estimez qu’aucun ne mérite votre vote, abstenez-vous, ou votez nul. Soyez intransigeant avec la nullité.

En revanche, ne cédez pas à la tentation d’apporter votre voix à la pire de tous… Même pour faire péter le système, ne votez jamais pour Marine Le Pen et le FN. Si un jour le doute vous saisit, doute nourri par l’ineptie de nos dirigeants, résistez, et rappelez-vous comment cette femme, du haut de sa puante suffisance, a diffamé les otages.

gce-no-pasaran-pasaremos.jpg


Retrouvez l'article original ici...

Vous pouvez aussi voir...