Actions sur le document

Nouveau scandale alimentaire ! On a retrouvé de la propriété intellectuelle dans le chocolat (Copyright Madness spécial Pâques)

:: S.I.Lex :: - calimaq, 31/03/2013

Pour Pâques, je vous propose sur Storify un Copyright Madness, spécialement dédié… au chocolat ! Du petit lapin doré de Lindt aux Sarments du Médoc, en passant par les Kit-Kat, le chocolat Milka et même l’impression 3D, vous verrez que … Lire la suite

Lire l'article...

Pour Pâques, je vous propose sur Storify un Copyright Madness, spécialement dédié… au chocolat ! Du petit lapin doré de Lindt aux Sarments du Médoc, en passant par les Kit-Kat, le chocolat Milka et même l’impression 3D, vous verrez que les guerres de la propriété intellectuelle n’épargnent pas l’univers du cacao.

Mais heureusement, le chocolat est aussi un domaine dont la culture libre commence à s’emparer, comme le prouve cette tablette Space Invaders, dont la recette est publiée en Open Source !

Cliquez consulter ce Copyright Madness spécial chocolat, cliquez sur ce lien. Bonne dégustation !


Classé dans:CopyrightMadness : les délires du copyright Tagged: chocolat, copyright, copyright madness, culture libre, droit des marques, Open Source, pâques

Retrouvez l'article original ici...

Vous pouvez aussi voir...