Actions sur le document

François Hollande licencié pour faute grave par le peuple de Gauche

Actualités du droit - Gilles Devers, 13/12/2015

Monsieur François Hollande, Par le présent, nous sommes amenés à...

Lire l'article...

Monsieur François Hollande,relance-emploi-hollande-0002.jpg

Par le présent, nous sommes amenés à prononcer votre licenciement pour faute grave, avec effet immédiat. En effet, les fautes qui vous sont reprochées rendent impossible le maintien du contrat de travail, même pendant la durée limitée du préavis.

Lorsque vous avez été élu en mai 2012, vous aviez toutes les cartes en main :

- la Présidence de la République ;

- l’Assemblée nationale ;

- le Sénat ;

- la totalité des régions ;

- les deux tiers des départements ;

- les plus grandes villes et métropoles ;

- de fait, le contrôle de grandes institutions financières et de grandes entreprises.

Quatre ans plus tard, nous constatons :

- le chômage est à un niveau jamais atteint, et aucune amélioration n’est prévisible car vous focalisez sur un modèle de croissance, qui ne vient pas ;

- l’endettement de la France s’est accru, de manière spectaculaire ;

- nous sommes confrontés au terrorisme importé ;

- le FN, et toute la smala obscurantiste qui va avec, est un niveau électoral jamais atteint ;

- toutes les élections ont été perdues, et les élus municipaux, départementaux et régionaux paient cash le prix de vos fautes.

fail-36637-3843110281360-1386199986-33735441-1721464525-n.jpgVous avez fait le choix de consacrer la ligne politique la plus à droite du parti, en nommant Valls, un hurluberlu marginal pesant 5,63% lors des primaires.  

De cette faute a découlé le reste, et c’est hélas un grand classique : celle de lascars qui n’assument pas d’être de Droite, qui usent et abusent du discours moraliste de la Gauche pour faire pire que la Droite. C’est dire que vos résultats économiques et sociaux sont nuls, mais politiquement, c’est une catastrophe : vous avez fait le choix de tuer la Gauche pour assurer vos petits intérêts.

La Gauche, c’est organiser des mécanismes puissants pour rendre effective la solidarité envers les plus démunis, c’est être toujours en amont dans le combat pour les droits et libertés, c’est construire le partage, seule manière réaliste de préparer l’avenir.

Sur tous les plans, votre échec patent. Notre camarade Martine Aubry a très bien résumé la situation : « Sarkozy a tué la République et nous, on a tué la politique. Le gouvernement a des succès, mais quelles valeurs et quelle politique économique défend-on ? ».

C’est ainsi : vous aggravez la situation du pays sur tous les fronts, et vous reniez les valeurs universelles de la Gauche, jusqu’à vouloir inscrire dans la Constitution la déchéance de nationalité. Et le discours du genre : message reçu, on va différemment pour s’en prendre au chômage. Stop. Nous ne sommes pas des oies à gaver, mais le peuple souverain, qui décide.

Aussi, vous êtes licencié à effet immédiat. A la première présentation de cette lettre, je vous remercierais de bien vouloir rendre les clés de l’Élysée au concierge.

hollande-XVI.jpg


Retrouvez l'article original ici...

Vous pouvez aussi voir...