Actions sur le document

Inde : Le poil de barbe devant la Cour Suprême

Actualités du droit - Gilles Devers, 23/02/2014

Nos intégristes laïcards, nourris de hautes vues et de nobles pensées sur...

Lire l'article...

Nos intégristes laïcards, nourris de hautes vues et de nobles pensées sur le passé et l’avenir de la France, protègent notre République bénie en tirant à vue sur tout ce qui ressemble à un foulard couvrant les cheveux. Nous ne les remercierons jamais assez de leurs efforts, car face aux enjeux d’un monde qui se redéfinit sous nos yeux, ces esprits éclairés ont su trouver le combat juste, central et essentiel.


Les services d’inspection du blog ont identifiés quelques mamans qui accompagnent les sorties scolaires alors qu’elles portent le foulard, et nous sommes en train de rédiger un rapport de dénonciation à M. Blancos, Sinistre de l’Intérieur, le chauffeur de salles du retour (naufragé) de Sarko.


En Inde, la défense la patrie a identifié son pire ennemi, qui n’est pas le foulard, porté dans une grande diversités de religions et de cultures, mais le poil de barbe, et je précise : le poil de barbe chez les mirlitons, du Corps National des Cadets, une organisation militaire indienne basée sur le volontariat. Car bien sûr, il y a « poil de barbe » et « poil de barbe », personne n’est dupe. Je me permets aussi d’attirer l’attention du souffre-douleur de Fabius, le dénommé Le Drian, sur cet enjeu majeur qui, tôt ou tard, va menacer la France.

NCC.jpg

C’est la Cour Suprême du sud-ouest de l’Inde, dans l’Etat de Karnataka, qui a du se prononcer sur cette question d’avant-garde. Sept étudiants musulmans avaient été écartés des examens au motif d’une pilosité faciale mal placée, si j’ose dire. Or, le règlement était strict: "Ôtez de ma vue ces poils de barbe que je ne saurais voir,… à l’exception des poils de barbe des Sikhs". Mais entre un poil de barbe d’un Sikh et celui d’un Muslim, il y a un monde, et sept étudiants avaient été virés de l’épreuve finale, qui couronne trois ans d’études, le 23 février 2013.


La Cour Suprême a finalement tranché : le gouvernement ne peut pas justifier pourquoi seuls les barbes des Sikh seraient légales, car ce serait faire une discrimination arbitraire parmi les poils de barbe, et ceux qui les portent.


Les musulmans représentent 160 millions des 1,1 milliards d'habitants de l'Inde, soit la troisième plus grande population musulmane du monde après celles de l'Indonésie et le Pakistan. Et oui, ma bonne Marine, on est envahi de partout… 

NCC march past.jpg


Retrouvez l'article original ici...

Vous pouvez aussi voir...