Actions sur le document

Ces concepts assez uniques

Le petit Musée des Marques - Frédéric Glaize, 13/08/2019

Ambassadrices par excellence des promesses marketing, les marques ont pour mission de faire fantasmer les consommateurs. Échantillonnées dans divers Bulletin de la Propriété Industrielle publiés au XXème siècle, les marques suivantes pourront vous faire rêver à des produits forts judicieux, des notions un peu foutraques ou des trucs improbables. Nous avons donc pêle-mêle : La ...

Lire l'article...

Ambassadrices par excellence des promesses marketing, les marques ont pour mission de faire fantasmer les consommateurs.

Échantillonnées dans divers Bulletin de la Propriété Industrielle publiés au XXème siècle, les marques suivantes pourront vous faire rêver à des produits forts judicieux, des notions un peu foutraques ou des trucs improbables.

Nous avons donc pêle-mêle : La Bière Adaptée Au Climat (idéale pour les périodes caniculaires), Les Yeux Au Nez Froid (conception originale de l’anatomie), La Lumière En Poudre (on attend un conditionnement équivalent du Vantablack), des Lunettes Électriques (à ne pas porter en cas de pluie), des Bas A Géométrie Variable (pour accordéoniste en jupe ?), le Hamac Abdominal (destiné aux moments de repos), le Couteau-Clé (deux-en-un auquel même les suisses n’avaient pas encore pensé), Congelé Vivant (Hibernatus ?), Capilliculturiste (pour un spor’tif qui soulève des alt’hairs), et pour finir, trois mots-valises : Couchien, Frigophone et Beurbeucue.


Retrouvez l'article original ici...

Vous pouvez aussi voir...