Actions sur le document

Maria Bethânia : « A l’an prochain, pour l’IJFB 2014 »

Actualités du droit - Gilles Devers, 20/05/2013

Les meilleures choses ont une fin, c’est Maria Bethânia qui vient clore...

Lire l'article...

Les meilleures choses ont une fin, c’est Maria Bethânia qui vient clore cette première édition de l’International Jazz Festival of the Blog. Maria Bethânia est une de ces grandes musiciennes qui sait tant faire et ne se réduit à aucun style : elle chante le Brésil, et des ballades à la samba, en passant par la bossa, et cette grande dame ne cesse de nous éblouir. Sa générosité laisse toujours apparaitre une réserve, comme pour préserver la source de cette musique, la terre brésilienne. 

Pour ce concert, Maria entre sur scène avec son fiston, Caetano Veloso,… puis tant d’amis vont la rejoindre : Vanessa Da Mata, Gilberto Gil, Roberto Mendes, Chico Buarque, Adriana Calcanhoto, Chico Cesar…

Adios à ce premier festival… J’espère que tous ces musiciens vous ont emballés… Nouvelle édition l’an prochain à la même date, et en attendant ajustez votre emploi du temps sur le calendrier des festivals. Et  nous, pour ce qui nous concerne, on reprend nos rendez-vous hebdomadaires. Avec dès ce dimanche, un concert qui vous fendra le cœur…

http://www.youtube.com/watch?v=qm-vFoRx3sk

maria bethania.jpg


Retrouvez l'article original ici...

Vous pouvez aussi voir...