Actions sur le document

La France humiliée par son excellent allié, les Etats-Unis

Actualités du droit - Gilles Devers, 23/06/2015

Ce qui est important à noter avec les publications de Wikileaks ,...

Lire l'article...

Ce qui est important à noter avec les publications de Wikileaks, c’est que c’est la France qui est humiliée. S’il ne s’agissait que de Chirac, Sarko ou Hollande, ce ne serait que bien peu de choses... Le pays, le vrai, avec des racines de toutes les couleurs, s’organise pour vivre malgré ses dirigeants, qui ne sont que des punitions pseudo-républicaines. Mais c’est toute notre politique d’alliance qui est mise à nue, ridiculisée.

Les docs publiés par Wikileaks n’ont rien de sensationnel. On en annonce d’autres, et nous verrons… Chirac manip’ ce crétin de Douste-Blazy, Sarko se fait sa gloriole devant un miroir, et Hollande organise des réunions secrètes surveillées par la NSA. Pas de révélations palpitantes… On attend la suite.

En revanche, ce qui ressort de manière nette, c’est que, sur ordre de Bush et d’Obama, la NSA espionnait au jour le jour les responsables de l’Etat, et nombre de grands fonctionnaires, ce via le BND, le renseignement allemand, dans le cadre d'un accord de coopération avec les US.

C’est donc l’arrivée de la lumière crue, sur ce dont tout le monde se doute : les Etats-Unis n’ont pas d’alliés, mais seulement des crétins de service, qui leur amènent la soupe. Pour lutter contre la Russie et la Chine, ils sont obligés de composer avec l’Allemagne. Mais pour le reste, les Etats sont des paillassons.

Notre Chichi est dans le coltar. Qu’il vive en paix.

Mais du côté des deux cousins Sarko et Hollande, les dindons de l’OTAN, c’était hier le silence radio. Ces deux bavards impénitents qui nous en livrent des tonnes à propos du départ des vingt-quatre heures du Mans ou des menus hallal dans les écoles, n’avaient hier rien à dire sur ce qui montre une trahison de notre allié.

Il faut dire que cet après-midi, Hollande va faire voter la loi que Sarko avait préparée sur le renseignement genre Charlie, tu me chatouilles. Une loi inspirée du régime US…  Bande de nazes…

L’Etat et la République comme discours, la soumission dans l’âme, le cœur et l’esprit.

Sarkozy-Obama-1.jpg

Obama-Hollande-DR.jpg


Retrouvez l'article original ici...

Vous pouvez aussi voir...