Actions sur le document

Macronie : Notre bon prince a reçu le gland et généreux Schwarzenegger

Actualités du droit - Gilles Devers, 23/06/2017

Pendant que l’inénarrable Gégé se rend à Calais pour s’exprimer avec...

Lire l'article...

Pendant que l’inénarrable Gégé se rend à Calais pour s’exprimer avec mépris et violence sur la question des migrants - des êtres humains comme lui mais fracassés par la destruction de leur pays et de leur famille - et que le trop drôle Monsieur Hulot est entrain de solder son fonds de commerce (taxes sur l’essence, gaz de schiste, sable de baie de Lannion, abattage de loups..), le sympathique service de presse de l’Elysée nous a avisé de la publication de photographies du couple princier, comme toujours très au-dessus de ces plébéiennes contingences. Des photos autorisées ? un événement rare, et donc d’importance.

En effet, vient d’être lancé le premier tour de la conférence sociale, qui doit refondre le Code du travail, et le couple princier tenait à être pris en photo avec les leaders des centrales syndicales qui, après l’écroulement des partis politiques, restent les seuls grands organismes structurant le pays… ce pays qui a tant besoin de cohésion.

- Des photos avec des syndicalistes,… mais t’es malade !

- Euh, skuz, je me suis trompé dans mes fiches…

Les photos princières, c’est pour l’accueil d’Arnold Schwarzenegger, une puissance intellectuelle et un visionnaire politique. Le thème de la rencontre était le bonheur de l’humanité. Notre bon prince a, comme le monde entier le sait désormais, illuminé la réunion par son intelligence et sa grandeur d’âme, alors la princesse était ravissante dans un ensemble bleu ciel, nous rappelant la Jackie des belles années.

L’équipe politique du blog attend les futures photographies autorisées par le service de la propagande en marche, et vous tiendra fidèlement informés des bonnes nouvelles qui annoncent votre bonheur à venir.

AS2.jpg

Mais Dieu qu'il est intelligent... Combien est grande notre chance !

AS11.jpg

Mais Dieu qu'elle est charmante... Combien est grande notre chance !


Retrouvez l'article original ici...

Vous pouvez aussi voir...