Actions sur le document

Images de la femme dans les marques du XXème siècle : marques de café

Le petit Musée des Marques - Frédéric Glaize, 14/10/2019

Dans ce deuxième article qui regroupe des publications de marques anciennes où sont représentées des femmes, le point commun de celles ici rassemblées réside dans le produit identifié, à savoir du café. L’observation des éléments de cet échantillons nous permet de constater que la femme est, selon les cas, la cuisinière qui a préparé le ...

Lire l'article...

Dans ce deuxième article qui regroupe des publications de marques anciennes où sont représentées des femmes, le point commun de celles ici rassemblées réside dans le produit identifié, à savoir du café.

L’observation des éléments de cet échantillons nous permet de constater que la femme est, selon les cas, la cuisinière qui a préparé le café, une personne de la famille ou une femme qui présente le café dans une situation de séduction.


Retrouvez l'article original ici...

Vous pouvez aussi voir...