Actions sur le document

Union des consommateurs de La Réunion

- Wikipedia, 19/02/2011

L’admissibilité de cet article est à vérifier (septembre 2011).
L'admissibilité de cet article sur Wikipédia est remise en cause pour les motifs indiqués en page de discussion. Si vous pensez que celui-ci est admissible, vous êtes invités à compléter l'article afin d'expliciter son admissibilité. Dans le cas contraire, vous pouvez proposer la suppression de cet article.
Page d'aide sur l'homonymie Pour les articles homonymes, voir Vergoz.
Cet article est une ébauche concernant une personnalité française, le droit en France et La Réunion.
Vous pouvez partager vos connaissances en l’améliorant (comment ?) selon les recommandations des projets correspondants.
Cet article a besoin d’être illustré (en discuter).
Pour améliorer cet article, des médias (images, vidéos, sons) sous licence libre ou du domaine public sont les bienvenus.
Si vous êtes l’auteur d’une image que vous souhaitez partager, importez-la. Si vous n’êtes pas l’auteur, vous pouvez néanmoins faire une demande de libération d’image à son auteur.

Aude Palant-Vergoz, également connue sous le nom de Madame Aude, est une juriste de l'île de La Réunion, un département d'outre-mer français et une région ultrapériphérique de l'Union européenne dans le sud-ouest de l'océan Indien. La fondatrice d'une association de consommateurs appelée Union des consommateurs de La Réunion, elle intervient régulièrement dans les médias réunionnais pour fournir des conseils aux auditeurs et téléspectateurs. Ses relations et ses activités extra-associatives en font un personnage public à part entière. En outre, elle a été faite officier de la Légion d'honneur en 2009 après avoir déjà reçu les insignes de chevalier le 29 juin 2001[1].

Sommaire

Biographie

Le 2 avril 2008, elle est choisie pour être la marraine du semi-rigide "Triton" de la SNSM (Société nationale de sauvetage en mer) de Saint-Gilles Les Bains (La Réunion).

Références

  1. (fr) « Quatre Réunionnais dans la promotion du 14 juillet », Le Quotidien de La Réunion, 15 juillet 2009.

Voir aussi

Articles connexes


Retrouvez l'article original ici...

Vous pouvez aussi voir...