Actions sur le document

Orange (Côte d'Ivoire)

- Wikipedia, 18/07/2011

Cet article est une ébauche concernant la Côte d'Ivoire.
Vous pouvez partager vos connaissances en l’améliorant (comment ?) selon les recommandations des projets correspondants.

Orange Côte d'Ivoire est une entreprise de téléphonie mobile en Côte d'Ivoire créée le 29 octobre 1996 sous le nom de « Ivoiris ». L'entreprise compte aujourd'hui plus de 3 100 000 clients. Ses résultats probants en ont fait l'un des opérateurs économiques majeurs de ce pays et le leader de son secteur d'activité. Conformément à la politique du groupe, le statut de franchise d'Orange Côte d'Ivoire S.A. s'est traduit le 29 mai 2002 par l'adoption de la marque Orange, de ses valeurs et de sa vision du futur.

Plus de 700 personnes réparties dans 11 directions travaillent au quotidien pour satisfaire les clients et leur apporter tous les bénéfices inhérents au changement ; qu'il s'agisse de la qualité du réseau, des tarifs, de l'accueil ou des services conçus pour leur faciliter la vie.

Orange Côte d'Ivoire est la première filiale du groupe à porter la marque sur le continent africain. Au delà du simple changement de logo, le passage à Orange est présenté comme un projet fondé sur une véritable culture d'entreprise[1].

Notes et références


Retrouvez l'article original ici...

Vous pouvez aussi voir...